A la rencontre de la marque Réalia

réalia
L'Association Slow Cosmétique est allée à la rencontre de Réalia en Corse, dont les produits de soin sont lauréats à la Mention Slow Cosmétique avec 3 étoiles !

Qui est Réalia ?

Réalia est la marque créée par Muriel Crestey, ingénieure, cosmétologue et agricultrice à la fois.
Muriel a réalisé son rêve : créer une ferme qui élabore pour vous, en direct, des cosmétiques d'une pureté végétale totale.  Cette femme de passion a su faire de la Corse un berceau merveilleux pour une cosmétique anti-âge de pointe. Les soins Réalia sont fabriqués par Muriel dans son laboratoire à Cervioni, en Corse du Sud, de la plante cultivée jusqu'à la crème coulée en flacon.

 

 

Qu'est ce qui caractérise les cosmétiques Réalia ?

Réalia a le dont de nous étonner ! La marque pousse les limites du naturel toujours un peu plus loin pour plus d'efficacité... Voici quelques exemples :

 

réalia

 

Dans le masque peeling à la baie de myrte, la poudre de myrte est stérilisée à basse température pour garder ses précieux actifs antioxydants comme les anthocyanes. Résultat ? Un masque gommant qui est plus antioxydant qu'une crème de pharmacie, études à l'appui !

Très facile à utiliser, il s'applique en fine couche  sur visage humide. On laisse agir 5 mn, puise on masse en mouvements circulaires et on rince .

 

 réalia

 

Dans les soins "Confort"  pour le corps et pour le visage, Réalia utilise un extrait de fleur d'oranger qui est une création de Muriel Crestey : pour un parfum délicieux mais aussi des effets calmants et protecteurs, sans aucun risque de phototoxicité.
Muriel n'utilise pas de conservateurs  ! Toutes les formules sont pensées pour faire la place belle à l'olive et aux extraits du maquis.

 

 

Vous avez envie d'amener un peu de maquis dans votre salle de bain ?
Découvrez vite l'ensemble des soins pour le corps et le visage Réalia.

À propos de l’auteur

L'équipe de la Slow Cosmétique
Les membres de l'Association Slow Cosmétique se liguent pour faire la révolution dans votre salle de bain !