Jambes lourdes et varicosités, quelles solutions Slow ?

Jambes-lourdes-et-varicosites-quelles-solutions-Slow

Jambes lourdes ? Varicosités ? Voici des solutions Slow pour vos gambettes !

La sensation de jambes lourdes et les varicosités sont deux symptômes pénibles, souvent en rapport avec une mauvaise circulation veineuse.   Dans cette courte vidéo, des astuces et des conseils pour retrouver des jambes légères sont présentées par Julien Kaibeck !

 

 

 

 

 

L'hydrolat de menthe poivrée

Hydrolat de menthe poivrée

L'hydrolat de menthe poivrée Bioflore

 

L'hydrolat de menthe poivrée est votre allié pour rafraichir et pour soulager la sensation de jambes lourdes. Muni d'un brumisateur, cet hydrolat peut être vaporisé surles jambes de bas en haut, plusieurs fois par jour pour un effet
fraîcheur. Ce conseil est adapté à tous à partir de 12 ans. La brume d'hydrolat vaporisée a un effet "glaçon" qui apaise vite, pendant 1 heure environ

 

 

 

L'huile essentielle d'Immortelle 

Huile essentielle d'Imortelle

L'huile essentielle d'immortelle   "les Simples et Divines"

Réputée pour favoriser la circulation au niveau des capillaires sanguins,  l'huile essentielle d'Immortelle (helychrisum italicum) est votre amie pour lutter contre les varicosités. Deux gouttes d'huile essentielle pure appliquées localement sur vos varicosités deux à trois fois par jour, vontpermettre de les atténuer progressivement. Convient à tous, sauf femmes enceintes et allaitantes.

Vous trouvez cette huile essentielle un peu trop onéreuse ? Vous pouvez mélanger l'huile essentielle d'Immortelle à parts égales avec l'huile végétale de Calophylle réputée pour ses actions réparatrices, circulatoires et apaisantes pour la sphère vasculaire.  Vous aurez donc deux fois plus de produit pour moins cher ! On applique le mélange obtenu deux à trois fois par jour, localement, sur les varicosités.

 

 

L'huile pour les jambes des Simples et Divines

cosmetique_corse_huile_jambes

L'huile pour les jambes Les Simples et Divines

Entièrement produite et fabriquée en Corse par " Les Simples et Divines", cette huile pour les jambes contient des huiles essentielles de genévrier nain, d'Immortelle de Corse et de Lentisque Pistachier, connues et réputées pour leur vertus circulatoires et décongestionnantes.

Le matin après la douche et après avoir chauffé l'huile entre les mains, on l'applique des pieds jusqu'en haut des cuisses, en insistant sur les zones à problèmes ! Les jambes s'embellissent déjà en quelques jours, et les sensations de gêne sont vite atténuées.

 

À propos de l’auteur

L'équipe de la Slow Cosmétique
Les membres de l'Association Slow Cosmétique se liguent pour faire la révolution dans votre salle de bain !