La Box Slow Cosmétique rime avec Minimalisme !

Comme à chaque saison, une Box Slow Cosmétique vient de naître ! Elle est conçue pour une beauté minimaliste à la maison. On vous dit tout...

Une box Slow Cosmétique "Minimaliste" ?

Depuis ses origines, le Mouvement Slow Cosmétique a prôné la cosmétique minimaliste. En effet, la Slow Cosmétique consiste à consommer MOINS mais MIEUX la beauté, et ce surtout pour préserver l'environnement.

Moins de produits, en utilisant des produits peu transformés pour des usages variés avec le même produits.

Mieux, en choisissant des produits fabriqués par des marques labellisées Slow Cosmétique qui garantissent une formule "clean" mais aussi un marketing "raisonnable".

Il est normal de vouloir s'y mettre en cette période de retour aux essentiels. La Box Minimaliste permet de se chouchouter de façon très complète, d'utiliser 5 produits pour plus de 10 soins différents, et elle ne contient que des produits peu transformés et naturels.

Bonne nouvelle en prime : la Box Slow Cosmétique Minimaliste est proposée à un prix très doux, plus bas que le prix normal de chaque produit qui la compose. Elle se vend à 25,90 euros au lieu de 43,70 euros.
Pourquoi ? Pour permettre à ceux qui n'ont pas encore eu accès à la beauté clean, bio et naturelle de s'y mettre à moindre prix ! 😉

La Box Slow Cosmétique est disponible en édition limitée et ne sera proposée qu'en cette période printemps-été 2020. Il n'y a surtout pas d'abonnement à la Box Slow Cosmétique pour éviter la surconsommation 😉

Que contient la Box Beauté Minimaliste ?

Cinq marques labellisées Slow Cosmétique se sont décarcassées pour vous proposer des produits idéaux pour prendre soin de vous au naturel en toute simplicité. Cette box ravira celles et ceux qui recherchent l'efficacité des produits naturels peu transformés et en direct de l'artisan !

Généreuse comme toujours, la Box Slow Cosmétique contient cette fois 5 produits en full-size, très nobles et très doux pour toute la famille ou tous les publics :

- 1 Huile de Jojoba vierge et bio (proposée par Bioflore, 100ml) :
On l'utilise comme huile démaquillante, comme huile de beauté anti-âge ou régulatrice, ou comme huile capillaire protectrice. 1001 usages sont possibles avec cette huile, dont les massages bien entendu. Elle a tout bon grâce à ses acides gras vraiment uniques comme l'acide gadoléique, qui la rend fine et pénétrante et très proche du sébum humain. Elle convient donc à TOUS les types de peau.

- 1 Crème neutre bio et slow (proposée par de Saint Hilaire, 50ml) :
Cette crème est versatile à souhait ! Elle convient aux femmes comme aux hommes, et on l'utilise autant pour le visage que pour le contour des yeux, des lèvres, mais aussi pour les mains sèches. Personnalisable, on peut y ajouter 20 gouttes d’huiles essentielles pour orienter son action, ou 20 gouttes d’huile végétale pour la rendre plus nourrissante encore. La crème de jour bio est à base de coco et de jojoba, et c'est un best-seller en Slow Cosmétique ! On en applique une petite quantité pour hydrater, nourrir et protéger.

- 1 Eau florale de bleuet bio (proposée par Cosmessences Aromaplantes, 250ml) :
Cette eau florale de bleuet du Mont Ventoux permet de terminer le démaquillage en douceur, mais aussi d’apaiser les yeux irrités sur des compresses qu'on peut poser sur les yeux pendant 10 minutes. Elle permet d’atténuer les cernes et d’illuminer le regard si on l'utilise quotidiennement. Idéale aussi comme ingrédient cosmétique dans un masque apaisant avec un peu d'argile. Elle va ravir les yeux sensibles, les fesses de bébé, les peaux fragiles et tous ceux qui aiment le bleuet, tout simple mais si efficace !

- 1 Savon-shampoing vegan Nuage de Lait (proposé par La Savonnerie Bourbonnaise, 95g) :
La formule de ce savon-shampoing est particulière... Karité, lait de riz et aloe vera : c'est le trio pour une peau protégée et respectée mais aussi pour un savon qui peut laver les cheveux ! Ce savon à froid est en effet 2 en 1 ! Il permet une toilette très douce de la peau, mais peut aussi être utilisé comme savon-shampoing. Sa fine mousse crémeuse et légèrement sucrée grâce au lait de riz lave en douceur. Sans huiles essentielles et vegan, il convient à tous (même femmes enceintes ou enfants) !

- 1 Lot de cinq carrés démaquillants en coton bio (proposés par Mademoiselle Papillonne Couture) :
Ces lingettes lavables révolutionnent la salle de bain. Fini les cotons à jeter à la poubelle ! Les lingettes permettent de passer au Zéro Déchet en douceur, car elles démaquillent et débarbouillent même les visages les plus délicats. On peut les laver jusqu’à 300 fois en machine, et elles supportent le lavage jusqu’à 60°. Ce simple kit de 5 lingettes remplace des centaine de cotons. Textile certifié Oeko-Tex 100, avec 1 face éponge / 1 face molleton pour le confort. Chouette comme tout !

Alors envie de passer à la Slow Cosmétique dans ce qu'elle a de plus authentique ? C'est le moment :

Je commande ma Box Slow Cosmétique ICI.

À propos de l’auteur

L'équipe de la Slow Cosmétique
Les membres de l'Association Slow Cosmétique se liguent pour faire la révolution dans votre salle de bain !