LA MINUTE PRODUIT : LE BAUME DE TERRE "ALORS CA POUSSE ?"

Bannière Coloration végétale (2)

C’est nouveau : une vidéo d’une minute présentée par Julien Kaibeck détaille les atouts d’un produit slow. On commence avec le Baume de Terre de Alors ça pousse.

Le Baume de Terre est un Masque Visage,  concentré au calendula, à la mauve, à la consoude et à l’argile, il redonne de la puissance à la peau terne, sèche ou mature. Ses extraits floraux de vigne, brunelle, buis, sureau, millepertuis, ortie, lavande, camomille et noyer en font un allié de la régénération et de l’embellissement.

baume de terre

Il est à appliquer en couche épaisse et à laisser poser une quinzaine de minutes puis à rincer, ou à appliquer en couche fine et à laisser poser toute la nuit. Peau renforcée et plus dense à la clef !

Il existe en deux formats 7 ml et 30 ml >> découvrez les ici ! <<

ALORS CA POUSSE ? est le spécialiste des baumes précieux aux élixirs de fleurs.  Gaelle fabrique à la main des baumes multi-usages pour la peau sèche, les mains, les ongles et même les cheveux.

La qualité des cosmétiques "Alors ça pousse ?" est assurée grâce à une production à la ferme de tout le process, de la culture des fleurs jusqu’à l’emballage des pots. Les produits cosmétiques "ACP" sont certifiés Nature et Progrès, et ils portent depuis 2014 la Mention Slow Cosmétique. Le tout est made in Jura, et 100% unique.
Il en faut pas oublier non plus la dimension énergétique de cette gamme : les fleurs utilisées sont cultivées en harmonie avec la Lune, les principes actifs et vibratoires sont extraits avec des méthodes douces, en harmonie avec le monde végétal et vos besoins émotionnels et cellulaires.

 

Découvrez  la boutique ACP sur Slow Cosmétique en cliquant ici

 

À propos de l’auteur

L'équipe de la Slow Cosmétique
Les membres de l'Association Slow Cosmétique se liguent pour faire la révolution dans votre salle de bain !