A la rencontre de la marque Omum, dédiée aux jeunes et futures mamans

Vous souhaitez en apprendre plus sur la marque Omum, lauréate de la Mention Slow Cosmétique ?

Alice vous emmène à la rencontre de Marie-Pascale, fondatrice de la marque Omum, grande spécialiste des soins pour les jeune où futures maman. Une petite interview en vidéo, c'est l'idéal pour en découvrir plus sur cette marque Slow !

Lauréate de la Mention Slow Cosmétique depuis 2015, la marque Omum, spécialisée dans les soins pour femmes enceintes et jeunes maman, est le fruit d'une aventure personnelle.
Omum est née après un long voyage autour du monde, pendant lequel Marie-Pascale, la fondatrice de la marque, a observé qu'à travers le monde la grossesse est un moment de bonheur et de gaieté pendant laquelle la femme enceinte est chouchoutée, accompagnée, pour la préparer en douceur à donner la vie. De nombreux rites ou traditions entourent cette période si particulière de la vie d'une femme.

A son retour en France, Marie-Pascale est devenue mère à son tour, et a alors observé  la différence entre notre façon occidentale de vivre la grossesse et celle observée à l’autre bout du monde, plus bienveillante et vécue comme une période de gaieté et de joie. C'est pour toutes ses raisons que Marie Pascale a créé Omum, une marque de soins différente, qui réintroduit l’émotion dans la maternité et qui répond aux besoins des femmes enceintes modernes.

La marque propose une gamme de soins certifiés biologiques, vegan et Cruelty Free, pour le corps et le visage, ils sont tous riches en actifs et leurs compositions sont sans risque de toxicité pour la maman ou le bébé. Leur texture cocoon et gourmande et leur fragrance discrète sont étudiées pour un plaisir et un confort d'utilisation adapté aux femmes enceintes.

PRODUIT STAR : LA CONFIDENTE

omum

La Confidente est une crème à la texture fouettée pour le corps, à base de beurre de karité, enrichie à l'huile de sésame, à l'Aloe Vera et à vanille (extraite des gousses de vanille de Madagascar).
Cette crème très confortable, à l'odeur délicatement vanillée, régénère et nourrit intensément la peau des futures mamans. Ce soin fouetté a été spécialement formulé pour se masser le ventre et venir jouer avec bébé. Cette crème aide également à  prévenir la formation des vergetures.

Envie de découvrir toute la gamme Omum pour vous chouchouter au naturel ?
Cliquez ici !

À propos de l’auteur

L'équipe de la Slow Cosmétique
Les membres de l'Association Slow Cosmétique se liguent pour faire la révolution dans votre salle de bain !