Minute produit : le savon à l'eau thermale de Luchon par Abellio

 2

Une vidéo d’une minute présentée par Julien Kaibeck détaille les atouts d’un produit Slow. On vous parle du savon d' Abellio à l'eau thermale de Luchon

eau thermaleLe savon à l'eau thermale de Luchon est fabriqué à la main par Abellio dans les Pyrénées, à Montauban-de-Luchon.
L'eau thermale de Luchon, très soufrée, est reconnue depuis des millénaires pour ses composés en minéraux et ses bienfaits pour les peaux sèches ou qui démangent.  Encore aujourd'hui beaucoup de curistes viennent à Luchon pour bénéficier de ses bienfaits !
Abellio à remplacé ici l'huile d'olive par de l'huile d'amande douce pour encore plus de douceur !  Ce savon saponifié à froid, surgras, et sans huiles essentielles peut être utilisé sans problèmes par toutes la famille, du plus petit au plus grand.

Qui est Abellio ?

Jade à créé la savonnerie Abellio en 2013 au cœur des Pyrénées. Le but pour Jade était de créer une activité qui permettrait de mettre en valeur le patrimoine pyrénéen, de travailler avec des producteurs locaux, passionnés par leur travail et faire découvrir les qualités du savon à froid. Suite à une formation qui à valu le titre d'artisan savonnier, Jade a développé une gamme de savons à froid originaux et très doux.  Dans ses savons à froid, la marque utilise uniquement des ingrédients issus des montagnes et connus de nos ancêtres pour leurs vertus bienfaisantes. Jade fait revivre la tradition artisanale en s'engageant dans une production de savons à froid écologique, éthique et responsable !

1

Envie de découvrir l'ensemble de la gamme de savons à froid d'Abellio ?
Visitez sa boutique !

 

À propos de l’auteur

L'équipe de la Slow Cosmétique
Les membres de l'Association Slow Cosmétique se liguent pour faire la révolution dans votre salle de bain !