Rencontre avec les cosmétiques Indemne

IndemneVous souhaitez en apprendre plus sur la marque Indemne, lauréate de la Mention Slow Cosmétique ?

Alice vous emmène à la rencontre de Christine, fondatrice de la marque de cosmétiques Indemne ! Une petite interview en vidéo, c'est l'idéal pour en découvrir plus sur cette marque Slow !

Christine étudie les huiles essentielles depuis des décennies. Elle les a expérimentées pour elle-même et pour les autres avec patience et abnégation. Sujette à de fréquents problèmes de peau, elle n’a jamais trouvé de solution satisfaisante dans les produits issus de la pétrochimie ou de la cosmétique industrielle. Elle croit en des méthodes simples et naturelles pour se sentir mieux.

Découvrez vite l'ensemble des produits Indemne en visitant sa boutique !

Indemne est une marque de cosmétiques naturels qui portent la Mention Slow Cosmétique depuis 2014. Les formules sont le plus souvent basées sur des mélanges d'huiles essentielles axés sur les problèmes de peau comme l'acné, les pellicules, la cellulite (capitons), les démangeaisons...

Parmi leurs produits stars que les blogueuses slow ont adoré on retrouve :

- Libérez l'Orange, Lotion Minceur : une huile corps à masser pour lutter contre les capitons. On peut masser cette huile à la main ou avec une ventouse de massage que Indemne a développée ensuite. Elle s'appelle la ventouse Bubble-in (cliquez).

- Poil à dégratter, shampoing apaisant : ce shampoing doux plaît beaucoup à ceux qui recherchent un shampoing qui lave sans agresser et qui réduit les démangeaisons.

À propos de l’auteur

L'équipe de la Slow Cosmétique
Les membres de l'Association Slow Cosmétique se liguent pour faire la révolution dans votre salle de bain !