Rencontre avec la marque Bomoï

Le portrait chinois de Cut by Fred (1)Vous souhaitez en apprendre plus sur la marque Bomoï, lauréate de la Mention Slow Cosmétique ?

Alice vous emmène à la rencontre de Céline, fondatrice de la marque de cosmétiques Bomoï ! Une petite interview en vidéo, c'est l'idéal pour en découvrir plus sur cette marque Slow !

Histoire de la gamme Bomoï

Céline a toujours été attirée par l'univers de la cosmétique et du bien-être. Après une longue expérience dans le secteur de l'audiovisuel, elle lance la marque Bomoï à la fin de l'année 2010, la marque est lauréate de la Mention Slow Cosmétique depuis 2015 !

bomoïBomoï propose deux gammes de soins visage et corps biologiques déclinées en deux triptyques de trois produits adaptés à tous types de peaux, pour un bien-être au quotidien. Les soins visage et corps ont été particulièrement étudiés pour apporter des solutions efficaces à tous types de peaux, même les plus exigeantes.

La gamme "Verte" réunit trois soins pour oxygéner, nettoyer et hydrater sa peau, une crème exfoliante purifianteun élixir de savon nettoyant multifonctions et une bougie de modelage nourrissante.  Cette gamme est créée autour de la couleur verte, symbolique du printemps et d'un ensemble de trente plantes et ingrédients verts (avocat, concombre, basilic, eucalyptus...).

La gamme "Blanche", c'est un masque de beauté régulateurune crème visage hydratante et un velouté corporel revitalisant. Ces trois soins très confortables sont conçus à partir de 25 fleurs et ingrédients blancs, autour de la symbolique de l'hiver ( thé blanc, pamplemousse Blanc, lotus...).

Actualité des cosmétiques Bomoï

Deux autres gammes sont en préparation, une gamme de soins capillaires conçue autour de la couleur "orange" et une autre gamme de soins autour de la couleur bleue.

Céline et Julien continuent leur présence active sur les salons bio, toujours très appréciée car Julien est vraiment à l'écoute et conseille au mieux ses clientes.

L'Association Slow Cosmétique a surtout félicité Bomoï pour la naturalité de ses formules et pour leur marketing raisonnable. Les soins sont aussi utilisables de plusieurs façons. Ainsi par exemple leur gommage extrêmement doux et fin peut être utilisé comme soin lissant pour la visage autant que les mains ou certaines parties du corps.

Découvrez vite l'ensemble des produits en visitant la boutique Bomoï !

À propos de l’auteur

L'équipe de la Slow Cosmétique
Les membres de l'Association Slow Cosmétique se liguent pour faire la révolution dans votre salle de bain !